KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dates de concerts et programmations de festivals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 19:46

Ce qui serait bien ça serait une sous partie qui portent le titre de mon sujet mais bon... je dis ça je dis rien! Wink Donc je mets ici en ligne la programmation du Festival de la Saint Loup qui aura lieu à Gwengamp, ma bonne vieille cité trégorrois et d'Argoat. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un Festival Interceltique de Lorient, en version réduite, et ici le concours des bagadous est remplacé par celui des meilleurs groupes de danseurs qui a lieu le dernier jour du Festival, ensuite les groupes descendent la rue Notre Dame en dansant la Dérobée de Guingamp. Voila.

Samedi 12 Aout:

A 21 H 00 : Ouverture du Festival au Jardin Public

GRANDE CRÉATION —PRESTIGE DE LA DANSE (200 participants)
MOZAIK .. .Cercle Celtique de SPEZET et
EUREDENN..Cerc1 celtique de St EVARZEC et
et l’Ensemble Bagad et cercle de
BEUZEC CAP SIZUN

Spezet et Saint Evarzec, ça va donner...

Dimanche 13 Aout:

A partir de 21 H 00 au Jardin Public :

THE HOGS et Michael casey (connémara)et LIAM O’CONNORS et LISA AHERNE (Kilarney)

Grand spectacle de Danses(claquettes) musiques et chants.

Lundi 14 Aout:

A partir de 21 H 00 au Jardin Public :

CARLOS NUNEZ ( Calice) et NOLWEN CORBEL ( Bretagne) en concert

L'un des meilleurs concerts du festival.

Mardi 15 Aout:

A partir de 14h : Défilé des groupes (20)

A 15h au Jardin public :SPECTACLE FOLKLORIQUE

A 19h30 Dérobée Finale

A partir de 21 H 00 au Jardin Public :

A Partir de 21h30 :LA NUIT DES ASTURIES

Musiques Chants Danses avec LA RAITANA, DRD
TREBE TUENDA (Oviédo)

Mercredi 16 Aout:

A partir de 21 H 00 au Jardin Public :NUIT MAGIQUE DE l'IRLANDE

DAVY SPILLANE Band et CLANNAD avec NOYA BRENNAN

Jeudi 17 Aout:

A partir de 21 H 00 au Jardin Public :ROCK CELTIQUE

MERZHIN (Bretagne) et les SILENCERS (Ecosse)

Pas mal non plus.

Vendredi 18 Aout:

A partir de 21 H 00 au Jardin Public :

SURGHJENTI (Corse) et DENEZ PRIGENT (Bretagne)

Bon il n'y aurait pas les corses, ça serait mieux, enfin pour une fois que c'est pas I Muvrini! Laughing


Samedi 19 Aout:

A 17 H 00 rue Notre-Dame : Challenge de la dérobée

A 20 H 30 au parc de Kergoz : Concours National de la danse bretonne (C'est la premiere partie, le programme imposé, comme en patinage en somme, c'est donc le moins intéressant)

A 22 H 00 : FEST-NOZ de la Saint-Loup avec Pevar Den - Hétet Le Goff -
les frères Morvan - Le Moal - Chaplain - Guillou et compère - Torkad

Dimanche 20 Aout:

A 10 H 00 à la Basilique : Messe du Pardon de la Saint-Loup

A partir de 10h au pied des remparts du Chateau de Pierre II:
Concours de musique bretonne, écossaise et Pibroc'h

A 14 H 15 : Défilés de 25 groupes

A 15 H 00 : GRAND SPECTACLE FOLKLORIQUE (Bretagne - Écosse - Asturies) puis CONCOURS NATIONAL DE LA DANSE BRETONNE (Partie libre, donc la plus intéressante et spectaculaire, un moment elle était diffusée sur TV Breizh) et Tournoi International du GOUREN (Lutte bretonne)

A 19 h 30 rue Notre-Dame : GRANDE DÉROBÉE FINALE

A 21 H 00 au Parc de Kergoz : FEST-NOZ FINAL (Entrée gratuite)

A 22 H 00 : Résultats des concours de danses, musiques et de Gouren

Le grand favori du concours est bien évidemment le cercle de Spezet, triple ou quadruple vainqueur consécutif, si ma mémoire est bonne. J'y serais si j'ai le temps, et je vous raconterais tout ça à la rentrée,c'est un très bon festival et je convie les gens qui ont la possibilité d'y aller de s'y rendre, ça ne vaut pas Lorient évidemment mais ça vaut le déplacement!
Le site officiel: http://www.dansebretonne.com
Gwengamp da viken!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 19:55

Ah ! Voilà un programme qui donne déjà plus l'eau à la bouche ! Very Happy
Trugarez pour tes posts et infos sur les festivals e Breizh ! Very Happy

Ar Falc'hon a écrit:
Ce qui serait bien ça serait une sous partie qui portent le titre de mon sujet mais bon... je dis ça je dis rien! Wink
Je vais y réfléchir Wink Comme tu peux voir je suis déjà en train de modifier les parties pour rendre ce forum plus convivial et encore plus large (Histoire et légendes celtes par exemple Very Happy ). Donc le temps que je visualise mieux où je compte m'arreter dans les changements et on voit ça ! Laughing Trugarez adarre pour les idées d'amélioration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 19:56

Si tu as besoin d'un coup de main pour modifier le forum, tu peux compter sur mon aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 20:01

Trugarez adarre Falc'hon Smile
Il est vrai que j'ai plusieurs chantiers en projets ou "sur le feu" pour le forum sans compter le quizz que j'aimerais mettre en place avt juin sur le salon... Pas gagné avec tout ce boulot ! Laughing Mais qd on fait ça pour le plaisir on ne compte pas ! bounce

Ah oui au fait, ya une ou deux places de modo bientot dispo, qui qu'en veut ?
Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
gweltaz
Brezelour
Brezelour
gweltaz


Nombre de messages : 119
Age : 43
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : vous voudriez bien savoir je suis vieux lol/lutin hermaphrodite/ keltia
Date d'inscription : 23/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 20:04

c'est pareil pour moi Kalet si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander je t'aiderais volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-foot.forum-free.org/
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 20:06

Moi pourquoi pas mais en fait je ne sais pas si tu sais, mais le role de modo se résume controler les posts, étant donné le nombre de membres je ne vois pas trop l'intéret d'en mettre 2, étant donné que tu es déjà admin, mais je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 20:09

Trugarez Gweltaz, je note pour toi aussi ! Wink Very Happy

Ah tiens au fait j'ai déjà une question ! Laughing
J'ai chopé des "skins" sympas (bien que non celtiques Razz ) mais pour le moment j'ai pas encore cherché comment les installer, je ne sais donc même pas si forum actif les accepte ou pas... Comme j'ai vu que sur le tiens tu as mis un skin (que j'ai trouvé d'ailleurs Razz ) je pense que tu dois savoir faire. Wink

Panneau lol ar Falc'hon, certes... Bon 2 interpretations possibles : soit "je ne me sens pas suffisamment utile si je suis nommé modo, merci d'avoir pensé à moi et etc..." soit "wesh si je suis juste modo je vais rien pouvoir raif' de concret t'as vu allez quoi zyva nomme moi admin" ! Laughing Wink
Panneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
gweltaz
Brezelour
Brezelour
gweltaz


Nombre de messages : 119
Age : 43
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : vous voudriez bien savoir je suis vieux lol/lutin hermaphrodite/ keltia
Date d'inscription : 23/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 20:13

en fait ca depend des hebergeurs de forum le fait de pouvoir la changer ou pas!!

Sur mon forum breton je peux la changer par contre sur mon forum de foot je ne peux pas mais si tu veux je peux regarder pour toi si sur les tiens c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-foot.forum-free.org/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyDim 14 Mai - 20:15

gweltaz a écrit:
en fait ca depend des hebergeurs de forum le fait de pouvoir la changer ou pas!!

Sur mon forum breton je peux la changer par contre sur mon forum de foot je ne peux pas mais si tu veux je peux regarder pour toi si sur les tiens c'est possible

Hum c'est bien ce que je crains...
Oui si tu peux regarder ça serait sympa ! Trugarez adarre Wink
Pdt ce tps je continue mes réflexions et les modif' de rubriques et de post'it...
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyJeu 25 Mai - 19:51

Bon je reviens sur le sujet principal du topic pour évoquer un fest noz qui a eu lieu samedi dernier à Montigny le Bretonneux dans le 78, organisé par le cercle celtique locale "Ar Bernic", et auquel j'ai bien évidemment participé! Un monde considérable est venu et la raison est simple: c'est l'un de mes meilleurs festoù noz, vu l'affiche présente: Sonerien Du, Deskomp et Emsaverien, bref trois gros groupes de ce genre de manifestations, et ils ont donné ce qu'on attendait d'eux! Le seul bémol reste les passages de sonneurs et chanteuses de Kan ha Diskan pendant les temps intermédiaires entre chaque groupe, qui étaient vraiment assez mous. Enfin sinon très bonne soirée de 21h à 4h du matin, mais demat les courbatures le lendemain!
Laughing

Si les festou noz vous intéresse, je vous recommande le site de Tamm-Kreiz, qui recense tous les festoù noz qui ont lieu dans le monde: vendredi prochain un fest noz est organisé à Newton aux USA pour ceux que ça intéresse! Laughing

Ci dessous, une photo de très mauvaise qualité, de Sonerien Du, samedi soir.
Dates de concerts et programmations de festivals Arenommer0005rh

Ar Falc'hon Production All right reserved in the world.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Vi c'est bien de revenir au sujet Wink

Mode laughing On :

Gast! Surprised Y en a qui s'amusent bien... c'est pas les mêmes qui se plaignent d'avoir un max de boulot et de révisions à faire ?
Twisted Evil Chauve-souris

Ar Falc'hon a écrit:
très bonne soirée de 21h à 4h du matin, mais demat les courbatures le lendemain! Laughing
Laughing Alors comme ça on a des courbatures ? Aurait on bougé son revr bihan un peu trop fort ?
Panneau mdr

Ar Falc'hon a écrit:
vendredi prochain un fest noz est organisé à Newton aux USA pour ceux que ça intéresse! Laughing
Ok et au Timor Oriental (qui est un état indépendant depuis environ 2 ans) il parait que c'est le bordel et donc le Portugal (dont le Timor fut une colonie jusqu'en 1975) a envoyé des troupes là bas pour aider t'as vu ?
Panneau lol
Bon plus sérieusement avec la partie en gras tu as tout dit pr ce qui se passe aux USA... Wink
Chauve-souris

Ar Falc'hon a écrit:
une photo de très mauvaise qualité
Ah bon ? Nann jt'assure la qualité est trop top, ça déchire sa race !
Chauve-souris
Bon allez mort aux euphémismes : pour la qualité, c'est le moins qu'on puisse dire... Laughing Twisted Evil

Ar Falc'hon a écrit:
Ar Falc'hon Production All right reserved in the world.
Ma yar ivez dilorc'h atav! Twisted Evil
Panneau mdr

Mode laughing Off !

Trugarez pour les infos et ce ptit compte rendu Wink Ca commence à m'en faire des sites à voir... mon navigateur est déjà rempli d'onglets ! affraid Laughing

Je propose de nommer Falc'hon au poste d'éclaireur pour tous les sites concernant les manifestations celtiques en Europe (et dans le monde aussi si ça l'amuse ! Twisted Evil ) ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyJeu 25 Mai - 20:54

Citation :
Je propose de nommer Falc'hon au poste d'éclaireur pour tous les sites concernant les manifestations celtiques en Europe (et dans le monde aussi si ça l'amuse !

Et puis quoi encore! Attends, en plus tu te paies ma tête alors que je joue les reporters..hmm ingrat va! Laughing Sinon j'en ai prévu dans le 92 vers le 10 juin, je verrais.
Citation :
Gast! Y en a qui s'amusent bien... c'est pas les mêmes qui se plaignent d'avoir un max de boulot et de révisions à faire

C'est clair que j'avais un taf de malade à boucler, mais bon c'était le fest noz à pas rater et puis c'était l'occasion d'une sortie entre potes donc bon... et j'ai pas à me justifier Moi au moins je pratique, je ne fais pas que du théorique!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyJeu 25 Mai - 21:08

Ar Falc'hon a écrit:
Et puis quoi encore! Attends, en plus tu te paies ma tête alors que je joue les reporters..hmm ingrat va! Laughing
Meuh nann ! Laughing Te vexe pas voyons ! Laughing

Ar Falc'hon a écrit:
C'est clair que j'avais un taf de malade à boucler, mais bon c'était le fest noz à pas rater et puis c'était l'occasion d'une sortie entre potes donc bon... et j'ai pas à me justifier Moi au moins je pratique, je ne fais pas que du théorique!
Panneau Enfoiré j'aimerais pouvoir plus "pratiquer" comme tu dis mais si tu crois que c'est facile dans le coin... et ya pas marqué Rothschild sur mon front alors les déplacements en IDF... affraid Sad
On verra cet été si j'ai une fenêtre pour participer à un gd festival... vraiment j'adorerais ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyJeu 25 Mai - 21:36

Citation :
j'aimerais pouvoir plus "pratiquer" comme tu dis mais si tu crois que c'est facile dans le coin... et ya pas marqué Rothschild sur mon front alors les déplacements en IDF...
Je suis sur que sur Tamm Kreiz tu trouverais des fest noz en Gironde, il n'y a pas qu'à Paris que la communauté bretonne est active! Trouve une autre excuse! Laughing

Citation :
On verra cet été si j'ai une fenêtre pour participer à un gd festival... vraiment j'adorerais

T'as le choix: An Oriant ou Gwengamp!
D'ailleur si quelqu'un pouvait me donner la prog de Lorient, même si j'y vais pas je pense que ça peut intéresser quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyMar 6 Juin - 0:54

Pour ceux que ça intéresse, une petite info: le groupe de danse bretonne de Rambouillet sera présent à Gwengamp la saison prochaine, donc pour la Saint Loup 2007, en première catégorie. Cette décision intervient logiquement suite aux résultats du concours des fédérations "Kendalc'h" d'Ile de France et du Nord qui s'est déroulé dimanche dernier à Savigny-sur-Orge en région parisienne (à côté d'Orly). Votre fidèle serviteur était évidemment présent sur place pour ensuite vous rendre compte de cet évènement! Wink

Je vais résumer le principe du championnat de danse bretonne pour la fédération Kendalc'h (en effet il existe une autre fédération de groupes de danses, qui elle réalise son championnat finale lors de la Fête de Cornouaille et non à Gwengamp.): Kendalc'h compte plusieurs fédérations régionales, les deux principales étant bien évidemment la Bretagne et l'Ile de France (souvent regroupée avec le Nord). Aux environs de mai-juin, chaque fédération organise un concours pour les groupes de deuxième, troisième et quatrième catégories.
Devant un jury, souvent composé uniquement de bretons de Bretagne (c'est bien dommage d'ailleurs...) , chaque groupe réalise le matin un programme imposé, souvent donc peu intéressant, déterminé par les jurys de la fédération au début de chaque saison, et qui varie selon la catégorie.
L'après-midi attire beaucoup plus de monde puisque les groupes présentent leur programme libre. En gros ça fonctionne un peu comme le patinage artistique quoi! Laughing
En fin d'après midi, souvent après un fest-deiz, le jury rend son verdict pour chaque groupe: trois cas de situation possible:
1-si le groupe obtient 15 minimum en imposé et libre, il passe dans la catégorie supérieure.
2- si il obtient entre 15 et 13, il me semble, il reste dans sa catégorie.
3- dernier cas de figure, le pire, s'il obtient moins de 13 sur les deux, sur la moyenne quoi, il descend de catégorie. Bien sûr s'il se trouve en 4ème catégorie, il ne peut plus descendre étant donné qu'il s'agit de la dernière.
Cette année donc, Rambouillet a réussi à monter dans "l'élite" de première catégorie, qui elle concourra en août à Gwengamp. Le vainqueur est proclamé Champion de Bretagne. Actuellement, l'un des groupes les plus en forme est Spezet, quatre fois vainqueur d'affilé il me semble, mais les groupes comme ceux de Kerfeuntun (Kemper) sont aussi favoris.
Donc sinon à Savigny, le groupe de ma ville, An Droug Hirnez, se maintient en 4ème catégorie, malgré mes encouragements à mes anciens collègues! Wink Le groupe a vraiment des progrès à faire mais arriver à un niveau vraiment bon demande beaucoup de sacrifices et d'engagements que tout le monde ne peut se permettre. Le groupe dans les années 80 avait quand même gagné la partie traditionnelle de la Saint Loup, mais bon c'est le passé.... Wink

Je pourrais en parler des heures, je connais assez bien le "milieu" de la danse bretonne, j'en ai fait 7 ans, mais je vais m'arrêter là. Je voulais juste vous donner un aperçu d'un des foyers vivants de la culture bretonne! Wink

Drapeau Breizh
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyMar 6 Juin - 12:40

Demat/ Noz vat d'an holl !

Trugarez pour ces infos Falc'hon ! Very Happy Les danses j'avoue que je connais très peu cette partie de la culture bretonne. Wink

Keltia ha breizh digabestr atav ha da viken! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour
Ar Falc'hon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyMar 12 Déc - 0:02

Le Pagan Fest se déroulera le samedi 16 décembre, à Paris, à la discothèque-salle de concert La Loco.

Au programme:
-Aes Dana
-Eluveitie
-Heol Telwen
-Negura Bunget
-Nemeton
-Wargasm.

La scène metal celtic sera très très bien représenté! L'entrée coute 16 euros.

Et dire que j'ai 99,9% de chance de ne pas y aller...honnetement si vous êtes dans le coin et que vous aimez ou voulez découvrir le métal celtique, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals EmptyMar 12 Déc - 0:24

Gast les 3 premiers je suis fan ! Fait iech que tout soit toujours organisé à Paris, dans les grandes villes de province ça ferait aussi recette j'en suis persuadé ! A part ptet Marseille (number one dans le rap de mes 2 Razz et après plus techno-house que metal semble-t-il) mais enfin bon là bas aussi doit bien avoir des gens qui aiment le metal et le celtic faut pas exagérer ! Wink

Mon préféré : Heol Telwen, puis Eluveitie et ensuite Aes Dana Very Happy

16 euros en plus ça n'est pas la ruine pour enfin voir en vrai des groupes pareils !

Avis aux veinards qui ont la possibilité d'y aller : ALLEZ Y ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Dates de concerts et programmations de festivals Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts et programmations de festivals   Dates de concerts et programmations de festivals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de concerts et programmations de festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Musiques, cinéma et documentaires ! :: Section 100% MUSIQUES CELTES - 100% CELTIC MUSICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser