KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:32

Laughing moi non plus pas que ça à faire... La rubrique automobile (et non le sujet ahlala cte quiche lorraine!) c'est moi qui l'ai lancée en effet mais pour le moment ya que 2 sujets sur la F1 c'est comme ça. Crée donc le sujet sur le WRC et on pourra chercher et mettre les résultats des rallyes WRC de la saison et papoter sur le talent de S. Loeb le surdoué du WRC.
Débat clos mtnt, on s'éloigne de ce sujet avec nos derniers posts ! Ici c'est sur la F1, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:03

Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:39

voila bon hier encore Schumi a montré qui etais le MAITRE de la F1 , le DE VINCI du pilotage !! En plus en France !! Bon bref la ya rien a redire , certain etais encore perssuadé qu'ils allaient entendre la marseillaise mais bon Alonso n'est pas le petit prodige qu'il pretend etre , et a tout a apprendre de Schumacher !!!!

Classement du Grand Prix de France:

1. Michael Schumacher (GER/Ferrari) 1h32:07.803
(moyenne: 200,968 km/h)
2. Fernando Alonso (ESP/Renault) à 10.131
3. Felipe Massa (BRA/Ferrari) à 22.546
4. Ralf Schumacher (GER/Toyota) à 27.212
5. Kimi Raikkonen (FIN/McLaren-Mercedes) à 30.006
6. Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) à 45.265
7. Pedro de la Rosa (ESP/McLaren-Mercedes) à 49.407
8. Nick Heidfeld (GER/BMW Sauber) à 1 tour
9. David Coulthard (GBR/Red Bull-Ferrari) à 1 tour
10. Scott Speed (USA/Toro Rosso) à 1 tour
11. Jacques Villeneuve (CAN/BMW Sauber) à 1 tour
12. Christian Klien (AUT/Red Bull-Ferrari) à 1 tour
13. Vitantonio Liuzzi (ITA/Toro Rosso) à 1 tour
14. Nico Rosberg (GER/Williams-Cosworth) à 2 tours
15. Christijan Albers (NED/Midland) à 2 tours
16. Franck Montagny (FRA/Super Aguri F1 Team) à 3 tours


Classements du Championnat du monde:

Classement des pilotes:

1. Fernando Alonso (ESP) 96,0 pts
2. Michael Schumacher (GER) 79,0
3. Giancarlo Fisichella (ITA) 46,0
4. Kimi Raikkonen (FIN) 43,0
5. Felipe Massa (BRA) 42,0
6. Juan Pablo Montoya (COL) 26,0
7. Jenson Button (GBR) 16,0
8. Rubens Barrichello (BRA) 16,0
9. Ralf Schumacher (GER) 13,0
10. Nick Heidfeld (GER) 13,0
11. David Coulthard (GBR) 10,0
12. Jarno Trulli (ITA) 8,0
13. Jacques Villeneuve (CAN) 7,0
14. Mark Webber (AUS) 6,0
15. Nico Rosberg (GER) 4,0
16. Pedro de la Rosa (ESP) 2,0
17. Vitantonio Liuzzi (ITA) 1,0
18. Christian Klien (AUT) 1,0


Classement des constructeurs:

1. Renault 142,0 pts
2. Ferrari 121,0
3. McLaren-Mercedes 71,0
4. Honda 32,0
5. Toyota 21,0
6. BMW Sauber 20,0
7. Red Bull-Ferrari 11,0
8. Williams-Cosworth 10,0
9. Toro Rosso 1,0
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:49

Merci pour le classement de l'arrivée du GP de France tu m'évites de le faire ! Wink Razz

Ourson de LU a écrit:
voila bon hier encore Schumi a montré qui etait le MAITRE de la F1 , le DE VINCI du pilotage !! En plus en France !! Bon bref là ya rien a redire , certains etaient encore perssuadés qu'ils allaient entendre la Marseillaise mais bon Alonso n'est pas le petit prodige qu'il pretend être , et a tout à apprendre de Schumacher !!!!

Laughing Panneau + 1 Je suis d'accord avec toi jusqu'à "Marseillaise" après je ne pense pas de même... Razz
Alonso est qd même très doué pour son jeune âge faut arrêter là... D'autant que ce n'est pas lui qui "prétend" être un prodige mais les commentateurs et journalistes... Mais si tu as bien suivi le GP sur la une ils ont redit qu'Alonso souhaite depuis tjs se mesurer à M. Schumacher, le battre à la régulière car l'an dernier les Ferrari étaient à la ramasse donc moins prestigieux pour Alonso que cette année !

Mais bon s'il part tjs la saison prochaine chez Mc Laren il risque d'être déçu le ptit Fernando pour ce qui est d'avoir la possibilité de se battre pour le titre... Razz D'ailleurs parait que depuis qu'il a vu comme ça se passe chez McLaren (histoire avec Montoya) il n'a plus autant envie qu'avant d'abandonner Renault pour McLaren... Des rumeurs comme ça qui courrent, faudra vérifier... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:17

ouais mais les presentateur sont des " suce queues " des fois si ils pouvaient se la fermé ca serais pas du luxe !! bon apres le petit alonzo y fait ce qu"il veux moi je m'en branle lol , il conduit bien mais son arrogance plus que perceptible m'ecoeure en tout haut point !! bref encore un gars qui se crois decendant de la ligné Ayrton Senna !!
D'autre aussi on essayé de se mesuré a Schumacher , il y a quelques années , et on en entend plus parlé ... doivent faire de la course de tondeuse de compet' ou du karting !! Panneau Ptite Bite
Bref Alonzo va chez Mc Laren , il se fera serré la gueule , parce que chez Renault c'est un peu Le DIEU !! et apres on entendra plus parlé de lui tu verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:29

Laughing Punaise tu l'aimes pas toi décidément ! Shocked Surprised Rolling Eyes
Je ne suis pas fan du gars mais pour moi il fait clairement partie des meilleurs pilotes de la nouvelle génération.

La relève qui je l'espère fera enfin que Schumi prendra sa retraite ! C'est vrai y en a assez de voir tjs les mêmes gagner ! On en a bouffé pdt 5 ans du rouge et du Schumacher alors mtnt stop c'est bon là ! Surtout qd on voit que malgré tous leurs titres chez Ferrari la mentalité pourrie ne change pas...
Preuve la plus récente : la fausse erreur de pilotage de Michael pour forcer Alonso à ralentir pdt les tours de qualif' !
Et puis bon j'ai en mémoire les crasses faites par Schumi à Damon Hill et Jacques Villeneuve à la fin des années 1990... Comme quoi certains, même après plusieurs titres et une pléthore de victoires, ne changent tjs pas coté mentalité et restent des sales gosses ! Dommage... ça ternit des légendes ça... Senna et Prost loins très loins devant pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:30

ben ouais mais bon c'est le sport qui veut ca !! lol oui c'est vrai jpeut pas le blairer Alonzo , je sais pas pourkoi , mais sa gueule ca m'enchante pas !! Laughing
moi perso ca m'as pas derangé de voir du rouge pendant 5 ans , c'est juste qu'il etait bon et les autre des moins bons mdr mais bon maintenant faut que les autres gagnent leur croutte eux aussi donc il fait un ptit geste pour les misereux , ils les laissent gagné un peu lol! comme ca qu'il as donné de la confiance a Alonzo et que maintenant qu'il remonte le chtiot , ben il est degouté d'la vie !!! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:52

Salut à tous ! Very Happy Bon décidément on voit que c'est vraiment les vacances pour les membres ici ! Surprised Rolling Eyes
Donc vous ne m'en voudrez pas de poster les résultats de 2 GP d'un coup et avec pas mal de retard surtout pour celui d'Allemagne (plus d'une semaine)... Wink Razz



Grand Prix d'Allemagne, Hockenheim

01 ) M. Schumacher (Ferrari)
02 ) F. Massa (Ferrari)
03 ) K. Räikkönen (McLaren Mercedes)
04 ) J. Button (Honda)
05 ) F. Alonso (Renault)
06 ) G. Fisichella (Renault)
07 ) J. Trulli (Toyota)
08 ) C. Klien (Red Bull Racing)


Grand Prix de Hongrie, Hungaroring

Quel GP extraordinaire ! 1er sur piste trempée puis humide depuis 3 saisons et Alonso et Schumacher ont dû abandonner suite à des soucis mécaniques en fin de GP d'abord Alonso après son arret aux stands pour changer de pneus car la piste séchait puis Schumi 3 tours avant l'arrivée ! Mais il est classé qd même grrrr car disqualification de Kubika, qui était arrivée 7e, le polonais remplaçant désormais Villeneuve chez BMW Sauber. Quant à Fisichella il s'est planté suite à une erreur de pilotage sous la pluie. Dommage car il avait super bien piloté avant en parvenant à doubler lui aussi Schumi comme l'avait déjà fait bien plus tôt Alonso... Raikkonen aussi a été crashé mais à cause d'une erreur d'un autre concurrent voulant respecter le drapeau bleu pour le laisser passer.

En bref je suis déçu pour Renault qui ne méritait pas ça, mais heureux d'avoir pu voir un tel spectacle ! Enfin un GP de Hongrie qui ne fut pas ennuyeux ! Very Happy Et bravo à Button qui a enfin pu gagner son 1er GP ! Il a vraiment bien piloté et s'est très bien sorti de cette piste changeante ! Félicitations ! Very Happy

01 ) J. Button (Honda)
02 ) P. de la Rosa (McLaren Mercedes)
03 ) N. Heidfeld (BMW Sauber)
04 ) R. Barrichello (Honda)
05 ) D. Coulthard (Red Bull Racing)
06 ) R. Schumacher (Toyota)
07 ) F. Massa (Ferrari)
08 ) M. Schumacher (Ferrari)
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:56

Salut à tous, pour la F1 aussi c'est la rentrée ! Very Happy Après les 3 semaines de pause (eh oui aucune équipe n'a eu le droit de procéder à des essais pdt la trève estivale d'où des perf' similaires à ce qu'on avait vu avt la trève et surtout une configuration identique de gueguerre Renault vs Ferrari Wink ) on a retrouvé les 2 meilleures équipes sur le devant de la scène à savoir les bleus (Renault) et les rouges (Ferrari) et c'est encore Ferrari qui a gagné Evil or Very Mad mais pas Schumi ! Twisted Evil Very Happy Cool
Bravo donc à Renault qui selon ses prévisions ne s'attendait pas à obtenir la 2e place ici, et aussi bien sûr félicitations à Massa, qui, comme Button lors du dernier GP (Hongrie), a remporté le 1er GP de sa carrière ! Very Happy Sauf que lui avait en plus obtenu la pôle position devant le pilote n°1 de son écurie Ferrari, le célèbre Schumi ! Wink Donc trève de blabla et hop voici les résultats ci-dessous ! Laughing


Grand Prix de Turquie, Istanbul

01 ) F. Massa (Ferrari)
02 ) F. Alonso (Renault)
03 ) M. Schumacher (Ferrari)
04 ) J. Button (Honda)
05 ) P. de la Rosa (McLaren Mercedes)
06 ) G. Fisichella (Renault)
07 ) R. Schumacher (Toyota)
08 ) R. Barrichello (Honda)


Bon voici ma réponse à un post du grizzly, toujours rigolo qd il tente de "m'énerver" (vraiment entre " " pcq bon y a tellement plus grave ! Laughing ) avec son soutien aux rouges. Laughing Razz
Panneau mdr
Pour la branlée c'est vraiment raté... Renault ne s'est pas pris de raclée ! Laughing Certes une verrue rouge est devant mais c'est pas Schumi (tiens il a encore fait une manoeuvre pas sympa, mais pas interdite apparamment, pour bloquer Alonso qui a dû freiner et changer de trajectoire brutalement, ce qui a causé le tête à queue de Fisichella après un freinage d'urgence pour éviter Alonso au 1er virage après le départ...) et Alonso récupère 2 pts d'avance sur Schumi ! Twisted Evil Alors je trouve que c'est plutôt pas mal pur une équipe qui devait boire la tasse à ce GP ! Laughing
Donc bon voilà gros Twisted Evil tu devrais parfois faire gaffe à ce que tu écrits car c'est trop poilant ! Chauve-souris Panneau lol Je dis ça gentiment pour toi hein car moi ça m'amuse énormément ! Twisted Evil Laughing
Chauve-souris Panneau mdr


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:59

Rhoooo c'est vraiment pas de chance pour Alonso !! mouhahaahahahahaha encore du rouge pour celui ci !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:39

Hop salut et un ptit Panneau Up pour ce sujet que j'ai "oublié", honte à moi ! Laughing

En fait, j'ai eu une petite baisse d'intérêt pour la F1 dès que Schumi et les rouges se sont remis à trop gagner à mon goût... Vomi et rie Un trop plein de déjà vu sûrement... Rolling Eyes Razz
Heureusement tout est bien qui finit bien ! Twisted Evil Wink Chauve-souris Panneau mdr


Grand Prix d'Italie, Monza

01 ) M. Schumacher (Ferrari)
02 ) K. Räikkönen (McLaren Mercedes)
03 ) R. Kubica (BMW Sauber)
04 ) G. Fisichella (Renault)
05 ) J. Button (Honda)
06 ) R. Barrichello (Honda)
07 ) J. Trulli (Toyota)
08 ) N. Heidfeld (BMW Sauber)


Grand Prix de Chine, Shanghai

01 ) M. Schumacher (Ferrari)
02 ) F. Alonso (Renault)
03 ) G. Fisichella (Renault)
04 ) J. Button (Honda)
05 ) P. De La Rosa (McLaren Mercedes)
06 ) R. Barrichello (Honda)
07 ) N. Heidfeld (BMW Sauber)
08 ) M. Webber (Williams BMW)


Grand Prix du Japon, Suzuka

01 ) F. Alonso (Renault)
02 ) F. Massa (Ferrari)
03 ) G. Fisichella (Renault)
04 ) J. Button (BAR Honda)
05 ) K. Räikkönen (McLaren Mercedes)
06 ) J. Trulli (Toyota)
07 ) R. Schumacher (Toyota)
08 ) N. Heidfeld (BMW Sauber)


Grand Prix du Brésil, Sao Paulo

01 ) F. Massa (Ferrari)
02 ) F. Alonso (Renault)
03 ) J. Button (BAR Honda)
04 ) M. Schumacher (Ferrari)
05 ) K. Räikkönen (McLaren Mercedes)
06 ) G. Fisichella (Renault)
07 ) R. Barrichello (Ferrari)
08 ) P. De La Rosa (McLaren Mercedes)


Voilà qui est fait ! Laughing Mtnt que tous les résultats des saisons 2005 et 2006 sont tous là ne reste plus que les commentaires et les opinions en attendant la saison 2007 qui semble encore plus ouverte... Difficile de faire déjà des pronostics mais dès le premier GP ce sujet "will be back" ! Wink Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:28

KaLeT a écrit:


En fait, j'ai eu une petite baisse d'intérêt pour la F1 dès que Schumi et les rouges se sont remis à trop gagner à mon goût... Vomi et rie Un trop plein de déjà vu sûrement... Rolling Eyes Razz
Heureusement tout est bien qui finit bien ! Twisted Evil Wink Chauve-souris Panneau mdr


je te sent un peu medisant là je sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:16

Panneau lol Wink
En tout cas cette saison 2007 devrait être plus intéressante à suivre que les 7 précédentes car cette fois ci, on ne saura pas dès le 1er GP qui sera le principal favori ou seront les 2 principaux favoris ! Wink Very Happy
Ainsi dans les favoris, on a Raikkonen chez Ferrari, Alonso chez McLaren mais aussi la possibilité d'avoir de sacrées surprises venant de Massa (chez Ferrari aussi et meilleur que Barrichello comme 2e pilote semble-t-il), du nouveau pilote finlandais voire ptet de Fisichella qui aura là sa dernière chance de montrer tout son talent qui a été un peu écrasé par Alonso Laughing chez Renault, ainsi que du nouveau 2e pilote de McLaren (j'ai oublié son nom Embarassed ) ou bien encore des écuries Williams, Honda et Toyota...

On verra bien ! Laughing Mais c'est la première fois que le championnat apparait enfin si ouvert ! Et moi ça me plait, j'aime et je veux du vrai suspense ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:39

Salut tout le monde (euh enfin les quelques rares posteurs Rolling Eyes Razz) !

Bon, il est temps de remettre à jour ce sujet : Panneau Up Exclamation

Il semblerait que les résultats du 1er GP de la saison 2007 soient plutôt conformes aux prudents pronostics émis dans le post précédent Wink à part pour Renault qui, pour le moment, n'a pu faire mieux que 5e... Je note cependant que le 2nd nouveau pilote de McLaren, Lewis Hamilton, protégé de Ron Denis, a fait une excellente impression et a permis à son écurie d'engranger plus de points que Ferrari malgré la victoire de Räikkönen.
Voici donc le classement des 8 premiers arrivés.

Grand Prix d'Australie, Melbourne

01 ) Kimi Räikkönen (Ferrari)
02 ) Fernando Alonso (McLaren Mercedes)
03 ) Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
04 ) Nick Heidfeld (BMW Sauber)
05 ) Giancarlo Fisichella (Renault)
06 ) Felipe Massa (Ferrari)
07 ) Nico Rosberg (Williams)
08 ) Ralf Schumacher (Toyota)

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Contenu sponsorisé





F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions   F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - Résultats, infos, anecdotes, pronostics, opinions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trains de France - Infos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Technologies ! :: Automobile : passion, info et aide avant tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser