KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos satellite de pays celtiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Photos satellite de pays celtiques ! Empty
MessageSujet: Photos satellite de pays celtiques !   Photos satellite de pays celtiques ! EmptyDim 5 Mar - 6:21

Salut à toutes et tous !

Bon suite aux améliorations ergonomiques et logiques du forum Keltia je refais ce post ! Wink Smile

Ce sujet concernera donc toujours toutes les photos sat' de pays celtes que vous et moi pourrons trouver ! Very Happy Mais attention on doit avoir le pays en entier sur la photo ! Wink

Bon un peu chiant de devoir réduire les tailles et d'avoir des intermédiaires pour mettre les photos mais bon... On ne peut pas faire autrement pour mettre des grosses photos sur les fora. Rolling Eyes

Pour commencer voici donc l'Eire !

Photos satellite de pays celtiques ! Satellitemapeire3yz.th

Photos satellite de pays celtiques ! Satellitemapeire3yz

A vous de continuer Wink

Slán (Kenavo en Gaeilge, le gaélique irlandais)


[EDIT et VERROUILLAGE de ce sujet puisque j'ai enfin fini de faire évoluer cette section ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
 
Photos satellite de pays celtiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Cymru (pays de Galles)
» Photos de Breizh (Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Voyages celtiques initiatiques, destinations exotiques ou virées plus classiques ! :: Keltia : photos, cartes, symboles, Histoire(s), mythes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser