KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [France] Les ICE investissent Paris Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

[France] Les ICE investissent Paris Est Empty
MessageSujet: [France] Les ICE investissent Paris Est   [France] Les ICE investissent Paris Est EmptyMer 16 Mai - 1:10

10 decembre 2006 ... un avant gout du 10 juin Wink

[France] Les ICE investissent Paris Est Dsc6722gu1

[France] Les ICE investissent Paris Est Dsc6727ll4

[France] Les ICE investissent Paris Est Dsc6730kz6

[France] Les ICE investissent Paris Est Dsc6741mh5
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

[France] Les ICE investissent Paris Est Empty
MessageSujet: Re: [France] Les ICE investissent Paris Est   [France] Les ICE investissent Paris Est EmptyJeu 17 Mai - 17:23

Re salut !

Euh désolé pour mon inculture ou mon manque d'info en matière ferroviaire mais... c'est quoi un "ICE" ? Embarassed Un TGV dernière génération ou plutôt juste un train type TER superbement relooké futuriste et High Tech' ? Razz Laughing
Euh was ist das le rapport entre ces sympathiques photos de décembre 2006 et un certain 10 juin ? confused Suspect

En tout cas j'adore les trains qui ont des gueules modernes comme ça... bounce cheers d'autant que jusqu'à présent, j'ai pu constater qu'à l'intérieur, le style et le confort étaient en rapport avec la modernité affichée par l'extérieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

[France] Les ICE investissent Paris Est Empty
MessageSujet: Re: [France] Les ICE investissent Paris Est   [France] Les ICE investissent Paris Est EmptyJeu 17 Mai - 19:10

KaLeT a écrit:
Re salut !

Euh désolé pour mon inculture ou mon manque d'info en matière ferroviaire mais... c'est quoi un "ICE" ? Embarassed Un TGV dernière génération ou plutôt juste un train type TER superbement relooké futuriste et High Tech' ? Razz Laughing
Euh was ist das le rapport entre ces sympathiques photos de décembre 2006 et un certain 10 juin ? confused Suspect

En tout cas j'adore les trains qui ont des gueules modernes comme ça... bounce cheers d'autant que jusqu'à présent, j'ai pu constater qu'à l'intérieur, le style et le confort étaient en rapport avec la modernité affichée par l'extérieur ! Smile

Salut Phil ,

alors l'ICE c'est le TGV Allemand , qui est apte maintenant depuis 1 semaine a rouler sur la LGV Est Europeenne Wink ... le look est assez sympa pareil que la livrée qui va avec ... l'interieur est vraiment sympa , dans le genre standard allemand qui fait que la 2eme classe est la 1ere du pauvre en France lol!
Le rapport entre decembre 2006 et le 10 juin , c'est qu'il fesait des essais 6 mois avant la mise en service de la ligne a grande vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

[France] Les ICE investissent Paris Est Empty
MessageSujet: Re: [France] Les ICE investissent Paris Est   [France] Les ICE investissent Paris Est EmptyVen 18 Mai - 1:28

Ah ok c'est donc le concurrent allemand de notre fameux TGV Wink eh bien au moins j'aurais appris qqch aujourd'hui ! Laughing
La concurrence commence à arriver en force sur nos propres terres alors, en tout cas le look est nickel à l'extérieur, bien mieux que même nos derniers TGV ! Laughing Enfin bon ce qui compte en 1er ce n'est pas le design mais la vitesse, la fiabilité et le confort réels... mais vu ce que tu en dis, il semble être au dessus de notre fameux TGV tant coté confort que coté design, restent la fiabilité (je ne m'inquiète pas trop vu la réputation de la "qualité allemande" Razz:lol:) et la vitesse... Et là pour la vitesse, vu le dernier record, je pense que notre TGV national est encore assez loin devant ! Wink On ne peut pas tout avoir... enfin pour le moment ! Vivement les prochains "relookages" des trains GV français ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

[France] Les ICE investissent Paris Est Empty
MessageSujet: Re: [France] Les ICE investissent Paris Est   [France] Les ICE investissent Paris Est EmptyVen 18 Mai - 1:52

KaLeT a écrit:
Ah ok c'est donc le concurrent allemand de notre fameux TGV Wink eh bien au moins j'aurais appris qqch aujourd'hui ! Laughing
La concurrence commence à arriver en force sur nos propres terres alors, en tout cas le look est nickel à l'extérieur, bien mieux que même nos derniers TGV ! Laughing Enfin bon ce qui compte en 1er ce n'est pas le design mais la vitesse, la fiabilité et le confort réels... mais vu ce que tu en dis, il semble être au dessus de notre fameux TGV tant coté confort que coté design, restent la fiabilité (je ne m'inquiète pas trop vu la réputation de la "qualité allemande" Razz:lol:) et la vitesse... Et là pour la vitesse, vu le dernier record, je pense que notre TGV national est encore assez loin devant ! Wink On ne peut pas tout avoir... enfin pour le moment ! Vivement les prochains "relookages" des trains GV français ! Wink Very Happy

niveau fiabilité , c'est kif kif , sauf que l'ont as quand meme plus de 30 ans de technologie GV derriere nous ... sinon l'ICE est prévu pour rouler a 320 , et aussi prevue pour faire des relation intersecteur , notamment des trains entre l'Allemagne et la Méditérannée Wink
l'avantage sur nos TGV c'est qu'il y a un peu plus de place grace a la motorisation répartie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Les ICE investissent Paris Est Empty
MessageSujet: Re: [France] Les ICE investissent Paris Est   [France] Les ICE investissent Paris Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Les ICE investissent Paris Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Paris Est de nuit
» La Rame V150 a Paris Est
» Ami gendarme...
» [France][IDF] Passage a Paris Nord le 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Voyages celtiques initiatiques, destinations exotiques ou virées plus classiques ! :: France : photos, cartes, symboles, Histoire(s)...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser