KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cruachan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranan
Nevez-c'hanet
Nevez-c'hanet
Ranan


Nombre de messages : 5
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : In my secund world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Cruachan Empty
MessageSujet: Cruachan   Cruachan EmptyMar 10 Avr - 14:54

Cruachan est un groupe de hard rock, abordant parfois le black metal (sa dépend des albums) ac toujour la mention -celte derrière^^

ici la liste youtube, attention seul les première video sont d'eux^^


c pa vraimment hard-hard par moment mai c simpa kan même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranan.skyrock.com
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Cruachan Empty
MessageSujet: Re: Cruachan   Cruachan EmptyDim 29 Avr - 17:17

Ah Cruachan un groupe culte pour moi ! L'un de mes groupes de musique celtic-metal préférés si ce n'est pas mon préféré tout cours d'ailleurs...
En 2 mots : j'adore !!! Very Happy I love you I love you I love you cheers Laughing
Cette association harmonieuse de musique celte irlandaise traditionnelle avec des sons et instruments médiévaux et du son metal actuel je trouve ça génial !!! I love you I love you I love you Very Happy Cool
Fàilte (bienvenue) dans l'un de mes genres musicaux préférés, le vrai celtic-metal ! I love you Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
 
Cruachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Musiques, cinéma et documentaires ! :: Section 100% MUSIQUES CELTES - 100% CELTIC MUSICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser