KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on mattait la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune EmptyLun 5 Mar - 2:54

Salut ,

Voici quelques photos de l'eclipse de lune. j'etais dehors depuis 21h30 ca m'a permis surtout de trouver un bon coin sans pollution lumineuse , en plein milieu des champs , a environ 20 min a pied de la civilisation, et sans deconner c'est super ressourcant. Sinon c'est bete que cela n'ait pas marché comme je voulais , sinon je vous aurais montré ma Cie d'un soir lol!

Et si on mattait la Lune Rad7F32A

Et si on mattait la Lune Rad7207F

Et si on mattait la Lune RadF00A3

Et si on mattait la Lune RadD37EE

Et si on mattait la Lune RadBBAB7

voici un complement , fait vers 1h35

Et si on mattait la Lune Rad981A7

Et si on mattait la Lune RadEDDC1

bonne nuit

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Re: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune EmptyMar 6 Mar - 1:53

Re salut mon grizzly lorrain ! Razz

Ah décidément c'est toujours sympa des photos perso' Wink et puis là c'est vraiment beau, Wink Very Happy y a rien à faire : la nature, le ciel, la nuit et un tel évènement en même temps, c'est puissant, c'est magnifique et c'est inimitable, ou en tout cas ça reste unique et c'est pas l'homo sapiens² qui l'a inventé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Re: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune EmptyMar 6 Mar - 1:56

ouais et qu'est ce qu'il faut pasfaire pour faire de belles photos quand meme . Bon c'etais aussi un occasion speciale , donc ca va c'est acceptable . Mais premiere fois que je vais en nature , en pleine nuit pour faire de la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Re: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune EmptyMar 6 Mar - 2:24

Panneau mdr J'adore la 1e phrase genre "j'ai fais un gros sacrifice de faire ça de nuit" Razz Laughing Mais oui c'est vrai que des occaz' pareilles c'est bête de les rater, d'autant plus quand on a le bon matos pour les immortaliser ! Wink
Bon alors ça t'a plu de jouer le grizzly noctambule ou pas ?
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que oui... Laughing Razz Panneau lol

Allez bonne nuit l'ami je vais me pieuter il est temps ! Wink Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Re: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune EmptyMar 6 Mar - 2:36

nan mais ca caillais severe , et bien humide , a un moment ca me gavais d'avoir de la buée sur l'objo Evil or Very Mad
Ensuite c'etais bien , c'est ressourcant , et different ca change et c'est pas mal , meme si j'aime la nuit . Ensuite , je vais encore te contredire , mais ce n'est pas le materiel qui fait une excellente photo , mais il y contribue , l'essentiel dans la photo est fait par le photographe lui meme , et son oeil . Tu aura beau voir le dernier cri du boitier photo , ce n'est pas pour cela que tu ne ratera pas ta photo si tu te demerde comme un manche et que tu lne sais pas le reglé . C'est vrai aussi que j'ai investit dans du materiel pro , j'ai investit beaucoup car c'est ma passion , comme certains tune le caisse a mort lol! . Perso , j'ai un Nikon D 50 avec un objectif 18-55 et un teleobjectif 70-300 , et la lune est prise a fond de 300 en 3000x2000 pixels. Certaine photos je les ai poussé a 1200 ISO pour avoir un certain grand . Allez bonne nuit tit pere Panneau mdr Au fait pour info , je fete demain mes 10 ans de photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Re: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune EmptyMer 7 Mar - 2:19

Ourson de LU a écrit:
nan mais ca caillais severe , et bien humide , a un moment ca me gavais d'avoir de la buée sur l'objo...
Panneau mdr ok, eh oui c'est dur la vie de glandeur professionnel desfois... Wink Razz

Ourson de LU a écrit:
je vais encore te contredire , mais ce n'est pas le materiel qui fait une excellente photo , mais il y contribue , l'essentiel dans la photo est fait par le photographe lui meme , et son oeil . Tu aura beau voir le dernier cri du boitier photo , ce n'est pas pour cela que tu ne ratera pas ta photo si tu te demerde comme un manche et que tu lne sais pas le reglé .
Bof non je ne vois pas de contradiction avec mon post précédent, d'autant que j'ai toujours pensé ça... donc Panneau + 1 Panneau lol

Ourson de LU a écrit:
Allez bonne nuit tit pere Panneau mdr Au fait pour info , je fete demain mes 10 ans de photos Cool
Laughing C'est bien pour tes 10 ans, n'oublie pas le www.mylife.com sur ce sujet ! Chauve-souris Panneau mdr
A part ça ben félicitations et bon anniv' ! Dommage qu'on n'habite pas plus près l'un de l'autre car sinon je t'aurais bien porté un gâteau avec 10 bougies ! Twisted Evil Laughing
Panneau lol

Bon voilà et mtnt le petit père va se préparer à aller au pieu car il bosse -lui- demain (enfin taleur on est déjà mercredi...) ! Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Et si on mattait la Lune Empty
MessageSujet: Re: Et si on mattait la Lune   Et si on mattait la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on mattait la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Le Keltoïk (bistrot - pub) - Sujets divers :: Bric à brac divers vraiment inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser