KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 France - Champs sur Marne by night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyMer 15 Nov - 15:09

Comme quoi on peut composé meme avec la banlieue , et cela ne ressort vraiment pas mal .
Composition de lumiere de la ville , par temp froid -
Exp : 1sec F= 3,5 Focale : 18mm

France - Champs sur Marne by night Dsc5456modifop2

France - Champs sur Marne by night Dsc5449modifqy8

France - Champs sur Marne by night Dsc5449modifqy8

France - Champs sur Marne by night Dsc5438modifhv0
Exp : 3sec F= 5,8 Focale : 36mm
France - Champs sur Marne by night Dsc5429modifji0
Exp : 1,3sec F= 5,8 Focale : 45mm
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyJeu 16 Nov - 3:24

Salut le planti ça va ?

Oh que c'est joli ces photos de blocs d'immeubles "by night" ! Wesh trop comment ça déchire tout ! ... Twisted Evil

Nann je rigole je trouve ça trop laid et je ne serais pas heureux d'avoir ça comme lieu d'habitation ou même juste comme ligne d'horizon !!! Quelle horreur tous ces batiments carrés sans âmes ! Et encore ceux là ont l'air d'être en excellent état, certains ont des balcons et y a même un petit parc et des arbres pour adoucir un peu le cadre... c'est ptet le fait de ne les voir que de nuit je sais pas mais ça rend la zone plus "poétique" voire bucolique ? avec les éclairages de nuit et au loin d'autres zones urbaines...

Perso' mes préférées sont la première et la dernière que tu as postées d'où on voit les blocs de plus loin et un paysage plus large au loin malgré le flou généré par le bruit...

Bref, les photos de nuit pourvu qu'on parvienne à limiter ce maudit bruit avec un bon APN, j'adore ! Bon après il faut savoir choisir sa cible évidemment ! Laughing Bon là en l'occurrence des blocs style cité c'était pas le top hein Razz mais pris pendant la nuit ça donne un ptit coté plus sympa qui pris en pleine journée m'aurait fait dire wé bon "à quoi bon shooter ça"... rien d'intéressant à retenir ici à part la zermiiiii architecturale qui manque d'originalité et d'un minimum de design "à vivre" actuel. Bon j'espère que c'est pas la zermiiiii qui habite dans ces tristes et apparamment propres bâtiments alors car sinon ils ne vont pas le rester lgtps ! Laughing Rolling Eyes

Moralité : rien ne vaut une bonne vieille sortie nocturne et un peu de matos sympa si on a un manque d'idée et d'inspiration et puis hop !
L'étincelle finira bien par arriver au bout de qq heures de glanda... pardon Embarassed de ballade et de réflexion sur les équipements et le mobilier urbains ! Laughing Razz

Continue sur les photos de nuit garçon j'aime bien ça ! Wink
Bon là en plus avec les décos de Noël qui sont installées déjà presque partout, la nuit ça devrait être plein d'endroits sympa à "shooter" enfin si elles sont opérationnelles bien sûr ! Razz Very Happy

Voilà @+ le planti et merci pour ce petit sujet de nuit sympa qui relance la section des voyages et des amateurs de belles photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyJeu 16 Nov - 9:46

salut Kalet , ca va bien et toi ?

bon si c'etais pour te montrer la zone je l'aurais fait de jour lol!

là c'est pour beauté et le changement de la photo by night . Perso , le lieu des photos , j'arrive a resté 1 semaine et demi sans avoir des exces de violence , et des pensées de destruction massive voir de karchérisation affraid Panneau mdr Donc tout va bien c'est un coin plutot calme . Perso , vue le matos que j'ai meme si c'est calme j'irais pas faire une sortie nocturne par là bas , deja pour le materiel et apres pour leur petite gueule , c'est mieu aussi . Bon sinon des photos de nuit j'en ai d'autre avec des atmospheres differentes , faut etre eclectique et essayé un peu tout , meme en photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyJeu 16 Nov - 15:34

Ca va moyen... je pars à l'hosto dans 1/2 heure pour des exams supplémentaires et j'espere qu'ils ne vont pas vouloir me garder j'ai tjs peur de ça depuis ce qui s'est passé en juin... Et pas de bol pr moi mais tous les exams que je fais ont tous une étape préliminaire très désagréable identique à l'étape précédent une opération : le gros truc à planter dans la veine avant que tu sois dans les vapes donc impossible de pas le sentir... Rolling Eyes Laughing

Après ça, à part les merdes électriques où on nous coupe le jus 3h sans nous prévenir, sympa vive la courtoisie surtout que d'autres "quartiers" de la commune ont été prévenus par courrier mais nous jamais, et des mises à jour merdiques de la box qui font tout planter et qu'impose orange de merde à presque chaque déco ça va...

Panneau mdr pour montrer la zone de jour et Panneau lol pour la limite de 10 jours du temps de séjour supportable dans un tel endroit ! Laughing
Ah bon tu as du matos sympa toi ? Suspect Shocked Non !? Twisted Evil Razz Laughing
Bah faut s'en servir si besoin est ! Wink Twisted Evil Cool Laughing Alors pourquoi ne pas faire une ptite "descente" là bas "by night" ? Wink Razz Tu as peur de salir ton matos ou pire de l'abimer ou quoi ? Pas de te le faire détruire ou voler qd même ? Twisted Evil
Chauve-souris Panneau lol
Sinon vi Panneau + 1 cool pour les photos de nuit, les atmosphères différentes et pour faire des essais. De toute façon j'ai toujours aimé regarder une ville de nuit avec les éclairages c'est plus sympa et moins de faune qui gache le paysage !
Panneau mdr
Bon évidemment il faut que les bâtiments et les éclairages soient jolis... C'est clair que c'est pas une architecture pourrave style années 1950 à 1980 qui va m'attirer la vue ! Donc je préfère les bâtiments historiques d'avant la seconde guerre mondiale et ensuite d'à partir des années 1990 où le design urbain a considérablement progressé !

Bon ben voilà @ bientôt pour d'autres photos et d'autres commentaires. Wink
@ ce soir j'espère... sinon @ + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyJeu 16 Nov - 19:57

Salut,
Je les trouve asser sympa tes photos mais comme dit KaLeT sa donne pas envie d'avoire sa comme vue^^

*mode HS*
J'ai jamais capté ce que t'avais eu KaLeT en fait depuis que je vois que t'as des prob confused
*mode HS off*

Bon je vais pas faire des pavés comme vous (c'est long a lire) et j'ai du boulot (vive les nombre complexes youpi ^^ (inutile de préciser que c'est ironique^^)) bon aller j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Laughing pour la vue et pour les maths, berk berk oui ! Salut nico !

J'ai des soucis de santé importants et qui durent depuis juin et qui m'ont même conduit à une opération d'urgence (mais qui en faite n'a traité qu'une des conséquences du problème) tjs en juin, mais depuis j'ai eu des rechutes. C'est très mal placé et ça semble infectieux mais... les 2 médecins qui s'occupent de mon cas ne sont pas encore certains à 100% de ce que j'ai, même si on a avancé, et multiplient les examens car ce que j'ai n'est pas vraiment courant, c'est le moins que l'on puisse dire...
Et depuis aout ou septembre je sais plus déjà, je suis sous cortizone + après gros antibiotiques et évidemment ça me détraque bien la santé coté effets secondaires, surtout la cortizone, et donc avec en plus les merdouilles toutes connes de matos ou de jus qui déconnent ça finit de m'énerver ! Evil or Very Mad

Enfin bon voilà l'exam de cette aprem m'a bcp éprouvé mais mtnt ça va mieux mais punaise j'aurais préféré avoir ce foutu catheter que je déteste tant plutôt que de ressentir ce que j'ai ressenti à cet exam là ! Ca s'est pas très bien passé ce fut très douloureux et pourtant j'ai pas à me plaindre du personnel vraiment ils font tout ce qu'ils peuvent pour te détendre et faciliter mais la douleur qd elle est là... rien à faire ! Sad

Voilà pour la rubrique Kalet et sa santé de merde actuellement...

Bon courage à toi nico pour les exos de maths ! Bonne détente si tu as fini car après les maths "preneur de tête" souvent c'est nécessaire ! Wink Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyVen 17 Nov - 1:00

Bon j'espère que sa va aller mieux^^
Non les complexes (je fais sa en électronique pas en maths^^) je suis loin d'avoir fini, au moins jusqu'à Jeudi bon aller c'est pas tout mais j'ai encore du boulot aller @+
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyVen 17 Nov - 15:00

Merci j'espère aussi... Wink Je vais mieux auj' donc ouf tant mieux ! Smile

Ah ok bon eh bien bon courage alors pour le boulot !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyVen 17 Nov - 15:53

Hého les filles , vous etes hors sujet là.

Kalet planque toi , miss va te cassé la gueule pour ce que tu as dit . En bon petit ourson , je lui ai tout balancé !! mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night EmptyVen 17 Nov - 16:35

Panneau mdr pour ce que j'ai dit sur quoi ? confused Balance va et en plus je sais pas sur quoi... Mais c'est pas une miss qui va me faire peur après ce que j'ai vécu ces temps ci ! Rolling Eyes Laughing

Eventuellement devinerais-je que ça concerne les photos du quartier que tu as prises et que je trouve trop laid comme zone ? Suspect Laughing Sinon là d'un coup je vois pas... Rolling Eyes

Allez @ + ma grosse quiche baveuse ! Twisted Evil Wink Chauve-souris Panneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Contenu sponsorisé





France - Champs sur Marne by night Empty
MessageSujet: Re: France - Champs sur Marne by night   France - Champs sur Marne by night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Champs sur Marne by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Voyages celtiques initiatiques, destinations exotiques ou virées plus classiques ! :: France : photos, cartes, symboles, Histoire(s)...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser