KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightshade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightshade Empty
MessageSujet: Nightshade   Nightshade EmptyVen 20 Oct - 18:11

Je vais parler d'un groupe Brestois de Metal plutôt mélodique du om de Nightshade ils ont à leur actif que une démo pour l'instant mais sur leur site on peut télécharger des extraits de leur démo et des titres de la démo promotionnelle en prévision de l'album
http://www.nightshade-groupe.com/ je vous laisse aller y faire un tour si vous aimez les voix guturales death, black etc
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Nightshade   Nightshade EmptyVen 27 Oct - 4:20

Salud nico

J'ai donc téléchargé qq morceaux et j'ai trouvé ça pas mal, ça se laisse écouter là aussi ! Wink Et comme je dis souvent mtnt lol pour le metal, j'ai besoin d'écouter plusieurs fois et sur plusieurs jours pour vraiment juger et donc là encore j'aime bien mais toujours pas de quoi écouter en boucle. Laughing

Voilà ce n'était que mon humble avis sur ce groupe à qui je souhaite également une bonne continuation dans le monde du metal ! Smile

Bon, ptit à ptit vu tous les groupes de metal que j'ai découverts depuis le lycée et surtout depuis que j'ai le net, je me rends compte que hormis le celtic folk metal, le celtic punk, Metallica (à leurs débuts), 2 albums de Rammstein (pas le dernier !) et ensuite certains morceaux spécifiques de tels ou tels groupes, j'écoute quasiment jamais un album ou un morceau metal en boucle, contrairement à certains albums celtiques ou techno/électronique...
Mais à coté de ça, avec la musique celtique, c'est le style de musique où je suis le plus curieux à chaque fois de découvrir de nouveaux sons et talents, viennent ensuite les musiques slaves voire aussi les musiques native-americaines ou d'extrême-orient qui attirent mon attention et ma curiosité. Oui je sais ça peut paraitre zarbi mais je n'y peux rien : c'est comme ça ! Very Happy Laughing

Très bonne chose ça de faire tourner les noms de groupes qui plaisent à chacun pour permettre à tous de les découvrir ! Very Happy Continuez les amis ! Wink

@+ Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
 
Nightshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Musiques, cinéma et documentaires ! :: Section 100% MUSIQUES POP ROCK, METAL, PUNK, HEAVY & HARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser