KELTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyMar 10 Oct - 3:05

Exclamation Comment attribuer une IP fixe définitive (plus fiable et plus pratique pour vos applications Internet) à un PC connecté via un routeur ? Exclamation


Cette méthode, utilisée avec XP SP2, fonctionne aussi bien pour une connexion réseau filaire (LAN) que sans fil (WiFi - WLAN) avec un routeur. Après cette manipulation, plus besoin de toujours rediriger les ports du routeur dont vous avez besoin pour vos applications Internet autres que le surf, dès que l'adresse IP (fournie automatiquement par DHCP) de votre PC change parce que vous l'avez éteint et qu'entre temps un autre PC s'est connecté sur le routeur par exemple...


Exclamation/!\ ATTENTION Exclamation Avant de faire cette manipulation, votre PC doit être connecté à votre routeur et au net et cela doit fonctionner sans souci. De plus, les adresses indiquées ci-dessous ne fonctionnent que si votre routeur est reconnu à l'adresse 192.168.1.1 par votre machine, c'est l'adresse par défaut de la plupart (tous ?) des routeurs. Pour vérifier cela, taper http://192.168.1.1 dans votre navigateur. Vous devez pouvoir accéder à la configuration de votre routeur, si tel n'est pas le cas, inutile de continuer, contactez votre administrateur réseau Wink ou bien un pro de l'info de votre entourage ! Razz Si ces conditions sont remplies, voici donc comment faire.

1 ) Cliquer sur l'icône de Windows représentant votre connexion dans la barre des tâches à coté de l'heure. Il s'agit d'un écran avec des ondes (si votre connexion est en WiFi) ou de 2 écrans (si votre connexion est par cable).

2 ) Cliquer sur l'onglet "Support", là, en face de "Type d'adresse :", Windows indique comment est configurée votre connexion, généralement il y est notifié que le "DHTP" est activé. Ensuite, il vous indique l'"Adresse IP" [attribuée automatiquement par DHTP], le "Masque de sous-réseau" et la "Passerelle par défaut".

3 ) Retourner sur l'onglet "Général" et cliquer sur le bouton "Propriétés". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec normalement 3 onglets, dont le premier est intitulé "Général".

4 ) Dans ce premier onglet, cliquer sur "Protocole Internet (TCP/IP)" puis sur le bouton "Propriétés".

5 ) Là, dans l'unique onglet intitulé "Général", de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur la case "Utiliser l'adresse IP suivante :" puis entrer les adresses machines suivantes :
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Ensuite, cliquer sur la case "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :" et entrer cette l'adresse : 192.168.1.1 dans "Serveur DNS préféré :".
/!\ ATTENTION ! Ne pas remplir la zone "Serveur DNS auxiliaire :"
Enfin, cliquer sur "OK".

6 ) Revoilà la fenêtre précédente et ses 3 onglets que vous n'avez pas fermée j'espère ! Wink Là, vérifier que les cases "Afficher l'icône dans la zone de notificiation une fois connecté" et "M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" sont bien cochées. Puis, cliquer sur "OK".

7 ) Et revoilà enfin la première fenêtre, celle apparue en cliquant sur l'icône représentant votre connexion à coté de l'heure, et décrivant l'état de votre connexion. Là, cliquer sur "Fermer" et attendre le temps nécessaire pour que Windows enregistre vos modifications et vous configure le tout.

8 ) Bien, maintenant que ceci est fait, aller dans Favoris réseau (Voisinage réseau sur d'autres Windows) et cliquer sur "Afficher les connexions réseau". Il y a de fortes chances pour que sur votre/vos connexion(s) disponible(s) soit apparu un petit cadenas jaune, il s'agit du pare-feu de Windows XP (pour ceux ayant SP2). Il faut le désactiver car il peut causer des nuisances et bloquer nombre de vos applications, mieux vaut installer (ou réactiver) ensuite un pare-feu externe à Windows tel que Sygate ou McAfee par exemple...

9 ) Pour désactiver le PF de XP SP2 sur toutes vos connexions, il y a 2 possibilités. Soit en cliquant sur "Modifier les paramètres du Pare-feu Windows" dans la fenêtre type explorateur de dossier des "Connexions réseau", soit en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'une des connexions disponibles et affichées dans la fenêtre -> "Propriétés" -> onglet "Avancé" -> bouton "Paramètres". Ensuite, inutile de vous dire quelle case cocher pour désactiver le PF de XP SP2, c'est très explicite ! Wink Enfin, cliquer sur "OK".


Voilà vous avez terminé ! Maintenant, vérifiez que le surf et les applications Internet basiques fonctionnent toujours, puis retournez dans votre routeur afin de configurer les ports à ouvrir et rediriger pour vos applications Internet spécifiques.
Désormais, vous n'aurez plus à reconfigurer l'ouverture et la redirection de vos ports avec une nouvelle adresse IP à chaque fois que celle-ci attribuée à votre PC aura changée puisqu'elle ne changera plus quoiqu'il arrive ! Smile


Kalet © 2006. Networks Advice is a Registred TM of Kalet Advices. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 19 Oct - 22:52

Pas mal meme si a force de lire tout c'est barbant ... faudrais le faire , version pour "les nul " avec des mot simple , c'est un peu neuneu , mais simple a comprendre ... la preuve Miss arrive a faire du RZO local chez elle avec une fiche pour les neuneu que j'ai fait Cool

le mieu pour que tout le monde comprennent , enfin c'est mon point de vue de super pedagogue patient Panneau mdr , serais de faire un organigrame de programmation ...
Exemple:
Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Organigrameor5
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 0:11

Oh le jolie Algorigramme que voila^^ sa me rappelle les cours d'électronique du lundi^^. Perso je trouve asser compréhenssible ce que KaLeT a mis (même si ça doit pas être le cas de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 0:20

moi aussi je comprend ce qu'il me dit , enfin ca m'as plutot saoulé de tout lire alors qu'en fait je le sais tout ca. Je disais que si c'etais resumé en organigramme ca serais nettement mieu et ca rebutterais moin ceux qui veulent testé Laughing ... il y a 4 ans , j'avais aussi electronique le lundi ... 4h ca pete Cool ... tu fait un BEP des Metiers de l'Electronique ?
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 2:55

Panneau mdr le grizzly et merci nico d'avoir eu la patience de bien lire et de voir que c'est tout à fait compréhensible ! J'ai essayé de faire ce "tuto" en pas à pas pour que ça soit vraiment simple pr tout le monde ! Le seul défaut c'est que qd toi tu connais tu trouves ça vachement lent à lire car t'as pas besoin de toutes les infos que je donne pr t'y retrouver. Razz Wink

Le coup de l'organigramme ou autre schéma j'avoue que je ne suis pas le + doué ou du moins le + inspiré qd je dois me lancer là dedans Laughing Alors si ça vous dit de le faire au propre avec toutes les infos que j'ai mises, sans déconner moi je suis pour ! Smile

Si ce sujet peut aider ne serait ce qu'une personne je trouve que c'est déjà une bonne chose et que c'est rentable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 17:37

Kalet a écrit:
Panneau mdr le grizzly et merci nico d'avoir eu la patience de bien lire et de voir que c'est tout à fait compréhensible !

j'ai jamais dit ke ce n'etais pas comprehensible , j'ai juste dit que a tout lire c'est barbant et viendrais ptete a rebutté certains qui voudrais ce lancé la dedans.

Kalet a écrit:
Le coup de l'organigramme ou autre schéma j'avoue que je ne suis pas le + doué ou du moins le + inspiré qd je dois me lancer là dedans

Feignasse !!! Panneau mdr bon j'essayerais de faire kan je serais dans le train si je m'ennui et ke je suis tout seul
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 17:44

Ouais je suis en BEP MEL (aussi apelé ELN c'est le BEP électronique ou Metiers de l'électronique pour les incultes^^)
@ Ouson de LU: T'as fait un BEP MEL toi aussi?^^ ralala les cours d'électronique 8h d'affilée c'est un peu saoulant mais c'est tripant^^)
Je suis pas sur que sous forme d'organigramme ce qoit plus compréhenssible par quelqu'un qui n'a pas l'habitude je pense que sous cette forme la quand on a lecourage de tout lire c'est très bien^^
@ KaLeT: De rien j'aime beaucoup tout ça donc j'ai pas trouvé ça saoulant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 18:19

oui j'ai mon BEP des Metiers de l'Electronique Cool ... 8h d'affilé avec des TP en fin de journée c'est pas une bonne idée non non !! Panneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 18:24

J'avais sa l'année dernière sauf que les TP on en avait pas (on en a toujours pas eu encore Sad )^^ Dis mois c'est facils le CCF et le BEp? (j'ai sa dans 2ou3 mois et je stress un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 19:15

tu n'as jamais eu de TP en seconde ? et meme pas encore en terminale ? ya un soucis là moi j'en avais minimum 1 par semaine .Hé oui debut janvier a la rentrée , commence les phases lol ... si tu as retenu un tant sois peu ce qui a été dit l'année derniere et que tu as suivis cette année ca devrais allez ... franchement stresse pas c'est la meilleur facon de tout raté ... Razz ... bref essaye de trouvé un truc qui te motive dans le projet que tu aura a etudié et ca t'aidera bien Smile ... moi c'etais les alimentations , j'ai tout misé dessus car avec 6 en Electronique theorique de moyenne trimestrielle j'avais du boulot pour remonté Embarassed ... bref a la fin je suis sortis zen , limite touriste avec 16 en theorie et 17,5 en pratique ... tu as quoi comme projet d'étude pour tes phases? CCF ?!? Suspect c'est quoi je m'en souvient pas lol ... j'etais tres touriste pendant ma terminale lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 20 Oct - 19:49

Euh... ben en Seconde on en a pas eu beaucoup et cette année on a pas encore fait quelque chose qui est faisable en TP (les nombres complexes et les mémoires c'est de la théorie^^) bref le CCF c'est l'EP1 je crois (et je me demande si c'est pas l'EP2 (EP1: la partie de 10 semaines a partir de Janvier EP2 partie de 5 semaines a partir de Mars^^) Le projet d'étude c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptySam 21 Oct - 13:23

tain mais vous glandez ou koi ?? Panneau mdr

ben ton projet d'etude c'est qui te permettra de faire tes phases pour le BEP . C'est un objet technique avec de l'electronique , que tu etudie a fond. Moi , il ya maintenant 3 ans , c'etais un destructeur d'aiguilles ( de seringue ) automatique . En quelque ligne , tu introduisais une seringue , l'aiguille coupais un faisceau infra rouge qui avais pour but d'actionné un " couteau" pour coupé l'aiguille . Dans le projet , tu avais toute la theorie a etudié d'une part , et en pratique tu avais la programmation et la realisation de la carte , avec etude des composants et leur fonctionnement . Kan je revient de Belgique et si je suis pas trop cassé , je te scanne ca enfin quelque trucs parce ke le dossier fait kan meme une 50aine de page . Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptySam 21 Oct - 13:46

Non on ne glande pas on ne fait que de la theorie dans mon lycée (dommage). Pour l'objet technique sur lequel on ora les phases on ne le sauras au lus tard que au début Janvier (au début de l'EP1) mais je ne suis pas très sur de ce que c'est.
Merci de prop ton dossier et ouais c'est gros on a eu celui de la deuxième phase de l'année dernière pour test et on a halluciné devant le nombre de pages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 11:23

Lol ben n'hallucine pas de trop ... car le dossier d'etude n'est rien ... compte si c'est vraiment bien ficelé au moin le triple en feuille de travail dans un classeur Laughing J'ai pas trop eu le temp cette semaine , et la semaine prochaine je ne suis pas là. Donc compte pour mi novembre , faut ke j'aille a mon ancien taff boire le Kawa et bouffé des croissant pour recup' mon dossier , mon chef me l'as " piké ". Laughing Laughing

@+

Ben
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 18:59

t'inquiète c'est pas grave. Ben je vais encore plus halluciner alors devant le travail lol
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 19:40

voila commence a te faire du soucis lol Laughing , pour ca qu"il faut etre assez au top pour etre dans ceux qui ont moin de point a rattrapé lol ... profite tu as jusque fin decembre pour glandé et seché Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 21:57

Non mais je suis pas de ce genre la je sèche pas (bon pour la glandouille je dis pas mais bon^^) bref on est parti en gros HS la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 22:08

bof on s'en branle lol Razz pour le HS

Citation :
Non mais je suis pas de ce genre la je sèche pas

mouais mouais là tu pourrais faire un peu plus credible Panneau mdr
attend Kalet et les autres savent ptete pas mais bon tout ceux qui sont en technique , ont la vie on ne peut plus trankil Cool
Franchement j'vais te dire moi je le fesais en derniere année assez regulierement , avec des myto excuse a la noix mais bon quand tout tes potes suivent et que la classe est composé de 14 eleves c'est assez facile pour k' au moin 1/3 seche Razz , pour decouvrir l'environnement qui t'entoure , faire un ptit billiard au troquet du coin, faire un rapido avant les cours ca fou tjrs le moral lol! lol! ... en fait le trucs c'est de seché , les jours que tu n'as pas phases ... c'est mieu pour toi deja tu perd pas de point et pis ben ca t'evite apres les cours de revision , barbant !! Parce que excuse moi le programme de Seconde/Terminale BEP c'est en gros une revision du College lol ... donc kan tu connais ca te les brises lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 22:31

ouais mais faut connaitre ce qui n'est pas trop mon cas car en 5 ans de collège (oui 5 pas 4^^) j'ai quasiment rien foutu ^^. Sérieusement je préfère ne pas sécher et aller aux cours de révisions ennuyeux parce que au moins sa me permet de réviser ^^ (et puis sécher tout seul c'est pas le pied^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyJeu 26 Oct - 22:40

bouuuh vilain collegien !!! Panneau mdr

bon moi j'etais pas mieu , je me contentais du strict minimum lol et cela involontairement . Mais bon jvais pas te donné de faux espoir , franchement en electronique theorique , je fesais partit des 3 meilleurs avec en gros une moyenne trimestrielle qui tournais vers les 5/20 Panneau mdr et j'ai decroché mon BEP finger in the noise Panneau mdr
Bon j'avais pas envie de bossé et ca me gavais toutes ses formules a la con dans les controles alors je fesais n'imp' mdrrrrr rhalalala ce ke ca me plairais des fois d'y retourné rien que pour le delire qu'il y avais ... serieux certains qui se plaignent de leur cours et leur bahut de merde , il savent pas en fait la chance qu'ils ont !! baaaah bande d'assisté !! .

Bon j'ai bien rigolé jvais continuer mon sac et rechargé l'APN ... Encore un tour en 15000 ?? surement mais là au depart de la Capitale de la Bergamotte
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 27 Oct - 12:02

Panneau mdr tous les 2...
A part un très bon pote à moi et 2 ou 3 autres exceptions que je connais, les mecs dans les sections électroniques sont toujours des branleurs !
Panneau lol

nico-bzh a écrit:
Non mais je suis pas de ce genre la je sèche pas (bon pour la glandouille je dis pas mais bon^^)
C'est bien ! Enfin pas pour la glandouille... Razz Laughing

nico-bzh a écrit:
bref on est parti en gros HS la^^
Panneau + 1

Bon alors les fans de schémas et autres représentations graphiques et dessins techniques, ce tuto sous forme synthétique et schématique c'est pour quand ? Twisted Evil Laughing
Chauve-souris Panneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek
Ourson de LU


Nombre de messages : 479
Age : 38
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 27 Oct - 12:24

Citation :
Bon alors les fans de schémas et autres représentations graphiques et dessins techniques, ce tuto sous forme synthétique et schématique c'est pour quand ?

kan je me ferais chier dans un Teoz ou ce TGV Est de brin !! donc en gros pas pour demain mdrrrr Razz Razz

Citation :
A part un très bon pote à moi et 2 ou 3 autres exceptions que je connais, les mecs dans les sections électroniques sont toujours des branleurs !

on est pas des branleurs , on travail a notre rythme n'est ce pas Nico ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 27 Oct - 12:55

Ourson de LU a écrit:
Citation :
A part un très bon pote à moi et 2 ou 3 autres exceptions que je connais, les mecs dans les sections électroniques sont toujours des branleurs !

on est pas des branleurs , on travail a notre rythme n'est ce pas Nico ?? Razz
Tout à fait (enfin a part un ou deux dans ma classe on peut qualifier les autres de branleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
KaLeT
Lug
Lug
KaLeT


Nombre de messages : 881
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 27 Oct - 13:05

nico-bzh a écrit:
(enfin a part un ou deux dans ma classe on peut qualifier les autres de branleurs Razz )
Panneau mdr Chauve-souris Merci nico pour une telle honnêteté ! Razz Enfin qqn qui reconnait les faits ! Twisted Evil Panneau lol lol! Panneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karaez-kalet.miniville.fr
lordvampyr
Brezelour
Brezelour
lordvampyr


Nombre de messages : 100
Age : 34
Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? EmptyVen 27 Oct - 13:07

Ben je reconnais ce que je constate pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?   Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attribuer une IP fixe à un PC connecté via routeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELTIA :: Technologies ! :: NTIC, multimédia et médias : infos et aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser